BACK TO NEWS

LYON E-SPORT À LA GESTION DES TOURNOIS DE LA DHFR2017 !

TUESDAY 07 MARCH 2017

Cette année encore la Dreamhack France revient à Tours les 06, 07 et 08 mai 2017 et vous pourrez nous retrouver de nouveau aux commandes !

Lyon e-Sport s’occupera, comme depuis 2 ans, de la gestion sur place des tournois de la LAN Party BYOC (Bring Your Own Computer) de la DreamHack FR. Plusieurs jeux vous sont proposés selon vos préférences et les joueurs sont réunis dans l’immense salle du troisième étage du Centre des Congrès.

Si vous ne souhaitez venir qu’en spectateur, rendez vous à la section dédiée pour en savoir plus sur le contenu de cet événement.

 

Les tournois de la DreamHack France 2017

League of Legends

Que serait une DH sans son tournoi League Of Legends ? Cette année, de nombreuses équipes viendront s’affronter dans la Faille. Tous les niveaux sont acceptés, sans exception, vous devez simplement amener votre bonne humeur et votre combativité (et votre matériel, accessoirement). Le tournoi se déroule sur les trois jours et chacun pourra donc donner le meilleur de lui même. Le cash-prize du tournoi est à venir.

Hearthstone

Cette année encore, la Dreamhack proposera aux joueurs d’Hearthstone la possibilité de nous montrer l’étendue de leur talent, ou de sortir leur plus beau topdeck. Le tournoi débutera le samedi matin et mettra en jeu 5 000€ de cashprize. Alors n’hésitez pas et venez tenter votre chance.

Counter Strike : Global Offensive

Si vous plutôt adepte des headshot ou du rush B, venez donc participer au tournoi CS:GO de la DH. Cette année, ce sont les équipes qui s’affronteront pour se départager un cashprize dont le montant sera bientôt communiqué. Le tournoi débutera dès le vendredi matin.

Overwatch

Si vous êtes un fan de la dernière licence de Blizzard, la Dreamhack a aussi prévu un tournoi Overwatch. Alliez-vous avec cinq coéquipiers et venez réclamer la victoire sur les différentes cartes du jeu. Le tournoi débutera le samedi matin. Le cash-prize sera bientôt communiqué.

 

 

Vivez pleinement la Dreamhack 2017

La Dreamhack ne se limite pas seulement au tournoi BYOC ! C’est aussi un événement avec des équipes professionnelles qui viennent s’affronter, ainsi qu’un large panel de stand pour vous divertir. Petite visite guidée de la Dreamhack France

Les tournois professionnels

La Dreamhack est avant un circuit professionnel, notamment sur CS:GO, mais aussi sur d’autres jeux comme Hearthstone, Heroes of The Storm, Starcraft et bien d’autres encore. Ces tournois sont disputés par des joueurs professionnels, issus de structures stars comme Fnatic.

Ces tournois représentent beaucoup pour les joueurs, et les enjeux sont énormes. Les cashprize sont relativement élevés, ce qui ajoute du challenge dans les compétitions. Alors si vous êtes fan de plays en tout genre, quelque soit le jeu en question, on vous invite grandement à venir regarder les tournois pro de la Dreamhack France, l’une des étapes du circuit international !

Pour votre plus grand confort, les matchs sont retransmis dans l’amphithéâtre de 2000 places, de quoi vous permettre de venir supporter vos joueurs préférés ! Alors venez vous installer confortablement et profiter du show que les joueurs ont à offrir !

 

La Dream Expo

Petite pause entre deux matchs de CS:GO ? Profitez-en pour aller faire un tour sur les nombreux stands qui compose la partie Dream Expo de la Dreamhack. Plusieurs grandes marques de l’univers du jeu vidéo et du gaming se donne rendez-vous pour vous présenter leurs produits. Vous pourrez notamment tester la réalité virtuelle si vous n’en avez pas déjà eu l’occasion. Et vous pourrez bien sur disputer des parties de différents jeux sur les différents stands.

Il se pourrait en plus que quelques guests soient présent pour agrémenter l’événement. Nous espérons que vous viendrez nombreux à la Dreamhack pour profiter pleinement de ce week-end d’e-Sport ! Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places.



KEYWORDS : DHFR2017, DREAMHACK FRANCE 2017, LAN PARTY