Bienvenue sur la billetterie de la Lyon e-Sport 2019 !

Les tournois League of Legends et Fornite sont déjà complets. Si vous êtes joueurs, vous pouvez toujours participer au tournoi Rainbow Six: Siege. Consultez notre tutoriel inscription pour vous préparer au mieux. Uniquement les joueurs de 18 ans et plus le jour du tournoi Rainbow Six: Siege peuvent participer. Une liste d'attente sera ouverte une fois les incriptions terminées pour les équipes n'ayant pas pu s'inscrire. En cas de désistement, les équipes de cette liste seront sélectionnées par ordre chronologique d'inscription.

Une page participants sera mise en ligne une fois les inscriptions closes pour le tournoi Rainbow Six: Siege.

La revente de slot est interdite. Les identités des acheteurs seront vérfiés à l'accueil et n'autorisons le changement de nom de team que dans de rare cas.

Tutoriel d'inscriptions aux tournois Lyon e-Sport 2019

Pour s’inscrire, il vous faut acheter un pass team. Un seul joueur ou manager doit acheter le pass pour toute l’équipe. L’acheteur est propriétaire du pass. La revente en est strictement interdite. Lire l'article complet décrivant les étapes/conditions de l'inscriptions: Guide inscription Lyon e-Sport 2019

Le prix est de 35€/joueurs, soit 175€ sur Rainbow Six: Siege. La somme doit être réglée dans son intégralité au moment de l’inscription, par CB. Votre nom d’équipe vous sera demandé lors de l’inscription. Veillez à bien le choisir et bien l’orthographier lors de l’inscription. Vous pourrez réserver des pass accompagnateurs et coach par la suite, vous n’avez pas besoin de le faire au moment de l’achat du pass team. Vous disposez de 10 minutes pour compléter votre inscription, ce qui est largement suffisant. Il n’est pas nécessaire de se presser.

Les étapes:
1. Choisissez le pass team du jeu sur lequel vous souhaitez vous inscrire
2. Saisissez ensuite le nom de votre équipe. Attention à l'orthographe, nous ne ferons de modification de nom que dans des cas très limité. Les noms insultants ou provoquant seront modifiés par notre équipe
3. Remplissez vos informations personnelles en tant qu’acheteur du pass team. N’oubliez pas d’accepter les conditions générales de vente.
4. Vous n’avez plus qu’à régler votre pass team par CB. Un code de confirmation par sms peut vous être demandé selon votre banque.
5. Vous recevez ensuite un mail confirmant votre inscription et vous expliquant la procédure à suivre pour enregistrer vos joueurs.

Et pour plus d’infos sur les tournois, n’oubliez pas de consulter la page tournoi dédiée à la Lyon e-Sport 2019.

If you have any question, please do not hesitate in contacting us.