BACK TO NEWS

VIVEZ LA GRANDE FINALE DE LA TRACKMANIA GRAND LEAGUE EN DIRECT DE LA LYON E-SPORT !

WEDNESDAY 11 DECEMBER 2019

Pour ouvrir en beauté la Lyon e-Sport 2020, nous accueillerons un show esport d’envergure : la finale de la Trackmania Grand League, à suivre sur scène le vendredi 28 février à partir de 20h !

La traditionnelle soirée d’ouverture de la Lyon e-Sport revient pour une édition 100% compétitive ! Nous aurons en effet le plaisir d’accueillir, le vendredi 28 février, les phases finales de la Trackmania Grand League Winter 2020 : la ligue officielle de Trackmania² Stadium.

Après une lutte acharnée de plusieurs mois entre les 16 meilleurs joueurs du monde, chacun représentant une structure différente, seuls les 6 meilleurs d’entre eux s’affronteront sur la scène pour tenter de remporter le titre de champion.

La finale Looser Bracket et la finale Winner Bracket seront jouées et permettront de qualifier les 4 meilleurs joueurs pour la grande finale, point d’orgue de la soirée. Chacun de ses 3 matchs seront joués sur le mode “Cup”, en 120 points. Le principe : engranger un maximum de points en fonction de sa position, sur des manches très courtes (environ 1 min) et sur des circuits variés.

Ce programme vous permettra d’apprécier du Trackmania au plus haut niveau, avec des performances de la part des joueurs qui sauront vous tenir en haleine ! De quoi se préparer au mieux pour le reste du week-end, avec le nouveau tournoi TM² Stadium organisé lors de la Lyon e-Sport 2020 !

Vous souhaitez plus d’informations sur la Trackmania Grand League et son format ? Vous souhaitez suivre les matchs des 16 participants jusqu’au rendez-vous final ? Top-départ le 05 janvier 2020 pour le premier tour de la compétition !

COMMENT SUIVRE LA FINALE ?

Vous pourrez suivre la finale de la Trackmania Grand League en direct de la Cité des Congrès, dès l’ouverture des portes à 19h, en compagnie de casters dont nous vous révèlerons les noms dans les prochaines semaines…

Pour ne pas rater la soirée, soyez dans les starting-blocks ce vendredi, le 13 décembre à 20h, pour l’ouverture de la billetterie. Vous pourrez vous offrir le pass vendredi à 10€ ou bien le pass 3 jours, pour profiter de l’ensemble du week-end. 

Merci à Ubisoft NADEO pour leur confiance, nous espérons que le spectacle vous plaisir !

 

KEYWORDS : TRACKMANIA, LYONESPORT2020, GRAND, LIGUE