BACK TO NEWS

SUIVEZ LA PHASE DE GROUPE LEAGUE OF LEGENDS LES2019

SATURDAY 23 FEBRUARY 2019

Ça y est ! Nous lançons la phase de groupe du tournoi League of Legends, les joueurs entrent dans l’arène, tous rêvent de se qualifier pour la grande finale !

Format du tournoi

La tension monte d’un cran, Les 64 équipes sont prêtes, répartis dans 16 groupes. Ils devront mettre toutes les chances de leurs côtés pour se démarquer et se qualifier pour le tournoi PRO. Pour les autres, ce sera le tournoi Ibis Amateur, une occasion de se rattraper durant la journée. Les perdants du tournoi Pro auront une seconde chance dans le looser bracket avant d'être dirigé dans le tournoi Ibis Elite en cas de nouvelle défaite !

La team LDLC est favorite mais de nombreuses équipes compte bien l’emporter. Nous attendons un très haut niveau des équipes de la LFL. Tweekz, Nono, Krok, Glopo, Gardoum, Shaunz et ImSoFresh s’occuperont de commenter le tournoi.

A la clé de ce tournoi, un cashprize de 40 000€. Il ne reste plus qu’à profiter du beau spectacle que les joueurs vont vous proposer pour décrocher le titre.

Vous pouvez consulter les infos du tournoi en suivant ce lien vers le bracket du tournoi.

Suivez l'avancée des groupes

Nous avons recueilli quelques réactions de joueurs et manager pendant cette phase de groupe :

Tout se passe pour le mieux pour la team Asus ROG qui vise le top de la poule, le manager nous dit qu’ils sont en “phase d’entraînement” pour la suite du tournoi.

“Niwaasan” de la team féminine Exalty a pour objectif la 2eme place dans leur poule, il pense que la 1ère place ira à la Team MCES qui fait partie des grosses équipes présentent cette année.

La team Isefac est remonté à bloc, 6 mois qu’ils s'entraînent durement. “En BO1 tout est possible” ce sont les mots prononcé par le manager qui compte ne pas se laisser faire face aux Misfits Premier.

Un petit tour du côté des Odissey Esport, jeune équipe dynamique, ce début d’expérience pour eux est bénéfique pour la suite. Le prochain match les oppose à Solary, il faudra se serrer les coudes au maximum pour faire face à une tel team.

KEYWORDS : LOL, LES2019