BACK TO NEWS

SOPRA STERIA : PARTENAIRE PRINCIPAL DE LA LYON E-SPORT 2022

WEDNESDAY 21 SEPTEMBER 2022

Après une première collaboration réussie sur la Lyon e-Sport Online en 2021 et un premier pas dans l’esport pour le grand groupe français, le partenariat continue avec un dispositif d’exception sur la LES2022 !

Sopra Steria, l’un des leaders européens de la Tech, propose à ses clients des activités de conseil, de services numériques et d’édition de logiciels. Avec plus de 47 000 collaborateurs à travers le monde, 30 familles de métiers, 11 secteurs d'activité (Défense, Énergie, Banque...) et 6 filiales (Cybersécurité, Aéronautique, Édition de logiciels...), le Groupe Sopra Steria offre une multitude d’opportunités professionnelles.

En 2021, le partenariat avec la Lyon e-Sport Online Edition s’est ancré dans la continuité des actions du Groupe. Depuis plusieurs années maintenant, Sopra Steria s’engage dans la pratique compétitive du jeu vidéo.
Chaque année, leurs collaborateurs s’affrontent à l’occasion de deux compétitions internes majeures : l’une au printemps, l’autre en hiver, afin de permettre aux salariées et collaborateurs de s'affronter.
Cette démarche se reflète même sur les campus où Sopra Steria propose aux étudiants de défier leurs collaborateurs lors de soirées dédiées. De belles actions auxquelles il est possible d’assister directement sur leur chaîne Twitch ! 

Il était naturellement évident de poursuivre ce partenariat avec un dispositif plus ambitieux. Nous sommes alors très heureux d’annoncer que Sopra Steria est notre partenaire principal et officiel pour cette #LES2022 ! 

 

SOPRA STERIA RECRUTE, REJOIGNEZ LEURS ÉQUIPES !

Chez Lyon e-Sport, nous mettons un point d’honneur à intégrer au sein de notre équipe 100% bénévole de nombreux profils chaque année, afin de permettre une première expérience concrète au sein du secteur de l’esport. 

La force du collectif est également au cœur du Groupe Sopra Steria, c’est pourquoi son engagement depuis plusieurs années déjà dans l'écosystème esportif a été une évidence d’autant plus que ce domaine est très porteur pour dénicher des talents passionnés et avec une appétence claire pour le monde de la Tech.  Si vous cherchez un emploi au sein d’une entreprise française à dimension internationale, Sopra Steria prévoit de recruter en 3 800 talents parmi lesquels 2 500 CDI, 500 alternants et 800 stagiaires. Pourquoi pas vous ?

 

Consultant, développeur, Data Scientist, Data Analyst, Architecte, Business Analyst, Ingénieur Système & Réseaux, Expert sécurité, Expert Cloud ou encore du paiement… autant de métiers passionnants, alors n'hésitez pas à tenter votre chance !

DÉCOUVREZ LES OFFRES SUR LE PORTAIL CARRIÈRES

 

Un grand merci à Sopra Steria pour sa confiance renouvelée, sans qui l’événement ne pourrait pas avoir lieu !

KEYWORDS : SOPRA STERIA, PARTENAIRE OFFICIEL, PARTENAIRE