BACK TO NEWS

COMMENT S'INSCRIRE À L'ASTRO GAMING CUP #4 ?

WEDNESDAY 26 OCTOBER 2016

Vous souhaitez participer à la compétition ? Découvrez toutes les informations nécessaires pour vous inscrire !

Les inscriptions pour l'Astro Gaming Cup #4, le tournoi 100% League of Legends de 16 équipes, ouvriront le vendredi 28 octobre à 20h00.

 

Comment s'inscrire : le résumé des informations


Les inscriptions de l'Astro Gaming Cup ouvriront le vendredi 28 octobre à 20h00 dans l'espace "Billetterie" du site (www.astrogamingcup.fr/billetterie/). Les options suivantes vous seront proposées :

  • Slot team pour le tournoi League of Legends (Pass Team - 5 joueurs/équipe) - 125€
  • Remplaçant - 25€ (maximum 1 remplaçant/équipe)
  • Place Manager - 25€ (maximum 2 managers/équipe). Le manager est également l'interlocuteur principal de nos admins tournois.

Tous les tickets donnent accès à la zone joueur ainsi qu'au reste du salon du Toulouse Game Show 2016 pour le week-end.

 

L'enregistrement des joueurs à lieu dans un second temps après validation de votre Pass Team sur www.astrogamingcup.fr/billetterie/lol/. Par conséquent, vous aurez le temps nécessaire pour compléter votre line-up et effectuer des changements de dernière minutes.

 

Les autres options (multiprise - 10€, câble réseau de 10m - 10€) seront vendus directement sur place.

 

 

Comment s'inscrire : le détails des informations


Les inscriptions ouvriront le vendredi 28 octobre à 20h00 ! Afin de faciliter le process de validation des équipes et pour éviter de nombreux échanges pour les modifications de dernière minutes, nous avons mis en place des Pass Team (5 joueurs). Dès l'instant où vous cliquez sur "Suite" votre billet est réservé ! Vous aurez alors 15 minutes pour remplir le formulaire d'inscription (nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone et nom de l'équipe) et régler par carte bancaire afin de confirmer la participation de votre équipe. Vous l'aurez compris, premiers arrivés, premiers servis, alors n'hésitez pas, il n'y a que 16 slots disponibles !
 
 
Une fois votre Pass Team validé (ou la place remplaçant), vous recevrez un e-mail récapitulatif avec votre billet. Celui-ci permettra aux joueurs de votre équipe de s'enregistrer en utilisant le numéro de billet sur www.astrogamingcup.fr/billetterie/lol/.

 
Quelques remarques :
  • Les équipes n'ont pas besoin de posséder 5 joueurs (et d'un remplaçant) au moment de l'inscription. Seule la personne procédant à l'inscription devra obligatoirement renseigner son nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone et le nom de l’équipe au moment de l'achat du Pass Team. Chaque joueur aura ensuite la possibilité de remplir ses informations via notre formulaire www.astrogamingcup.fr/billetterie/lol/ en utilisant le numéro de billet (procédure décrite ci-dessous).

  • Si l'un des joueurs est mineur, il devra nous fournir une autorisation parentale signée le jour de l'évènement. Vous pouvez la télécharger dès maintenant : Autorisation parentale Astro Gaming Cup #4

  • Les places managers peuvent être réservées après validation de l'inscription d'une équipe dans l'espace "Billetterie" du site.
  • La place remplaçant peut être réservée après validation de l'inscription d'une équipe dans l'espace "Billetterie" du site.
  • Multiprises (10€) et câble réseau de 10m (10€) seront vendus directement sur place.
  • Le jour de l'événement, veuillez à bien présenter le billet Pass Team pour votre équipe de 5 joueurs et d'arriver au même moment. Dans le cas contraire, les joueurs arrivant ultérieurement devront présenter leur propre copie du billet Pass Team. Les remplaçant et managers devront présenter leurs propre billet.

 

 

Comment s'inscrire : tutoriel d'inscription

 

1) Rendez-vous dans l'espace "Billetterie" du site et sélectionnez votre Pass Team. Les options managers (maximum 2/équipe) et remplaçant (maximum 1/équipe) peuvent-être commandées plus tard.

 

 

2) Une fois vos coordonnées renseignées et le règlement enregistré, vous recevrez un e-mail de confirmation. Dans cet e-mail apparaitra votre billet Pass Team sur lequel figure un numéro (voir image ci-dessous), ainsi que l'adresse du formulaire pour saisir les informations des 5 joueurs de votre équipe (www.astrogamingcup.fr/billetterie/lol/). Vous aurez besoin de votre numéro de billet afin de valider ce formulaire. Vous pouvez transmettre ce numéro à vos joueurs.

 

2b) La même procédure décrite ci-dessus devra-être suivie par le joueur remplaçant mais en utilisant son propre numéro de billet Remplaçant reçu par e-mail.

 

 

3) Une fois les identités des joueurs saisies, l'inscription sera complétée. Si un des joueurs est mineur, il devra faire remplir et signer une autorisation parentale à apporter le jour de l'événement. Vous pouvez la télécharger ici: Autorisation parentale Astro Gaming Cup #4
 
4) Préparez-vous pour le 26 novembre ;)
 
 
 
Nous vous attendons nombreux lors du Toulouse Game Show 2016 pour l'Astro Gaming Cup #4 !

 

L'équipe Lyon e-Sport

KEYWORDS : BILLETTERIE, INSCRIPTION, AIDE, ASTROGAMINGCUP, TOULOUSE GAME SHOW, TGS, LAN