RETOUR AUX ACTUS

ORANGE, PARTENAIRE OFFICIEL DE LA #LES2018

MARDI 19 DÉCEMBRE 2017

Le fournisseur d’accès internet continue de s’investir toujours plus dans l’e-Sport et renouvelle son soutien à la Lyon e-Sport pour l’édition 2018 ! Rendez-vous sur leur stand !

Animation sur le stand Orange

Profitant de notre déménagement à la Cité des Congrès, nous ouvrons une zone expo pour créer un véritable festival e-Sport. Et dans ce cadre, Orange bénéficie d’un grand stand sur lequel vous aurez l’occasion de retrouver diverses animations !

Le traditionnel tournoi 1v1 au format King of the Hill est de retour pour vous permettre de montrer l’étendue de votre skill en face à face ! Tant que vous gagnez, vous restez ! Alors venez tenter votre chance et prouver que vous êtes le roi du 1v1 et remporter l’un des nombreux lots mis en jeu ! (liste des lots à venir).

Vous aurez aussi la possibilité de rencontrer vos streamers favoris sur le stand Orange et notamment Shaunz, ambassadeur de Rush eSport. Enfin nous vous laisserons découvrir l’intégralité des animations directement sur place.

Orange Rush eSport, acteur majeur de l’e-Sport en France

Comme lors des éditions précédentes, Orange, renouvelle sa confiance à la Lyon e-Sport pour cette nouvelle saison et réaffirme sa volonté de soutenir le développement de l’e-Sport en France. Depuis quelques années déjà, le fournisseur d’accès travaille main dans la main avec plusieurs grosses structures e-Sport.

Créé en 2016 Rush eSport incarne l’engagement d’Orange dans le pro-gaming en tant qu’équipementier de l’e-Sport sur les événements majeurs, tout au long de l’année et sur tout le territoire français. Elle a pour vocation de faire vivre aux fans leur passion intensément, en leur facilitant l’accès sur les événements, et en leur proposant de belles rencontres avec les plus grands joueurs et streamers français. Elle donne accès à l’inaccessible.

MOTS CLÉS : PARTENAIRE, ORANGE

ARTICLES LIÉS