BACK TO NEWS

GRANDE FINALE DE LEAGUE OF LEGENDS #LES2019

SUNDAY 24 FEBRUARY 2019

Après un tournoi acharné, Vitality Bee et LDLC se retrouve en grande finale du tournoi League of Legends de la Lyon e-Sport 2019.

A l'issue du winner et du loser bracket, Team LDLC et Vitality Bee s'affrontent pour remporter la Grande Finale de League of legends ! Suivez la rencontre sur le stream ou dans les résumés de cet article.

Manche 1

Team LDLC démarre avec game d'avance car ils viennent du winner bracket

La manche commence avec un first blood des LDLC. Les Vitality répondent quelques secondes plus tard, c’est un match très intense. En mid game, les LDLC sont devant au niveau des objectifs. Ils agrandissent l’écart de gold avec 4 drakes. l’équipe LDLC mène le contrôle de la map, tue le Nashor, poussent les lignes et remporte cette deuxième manche !

Manche 2

Les deux équipes entament la seconde manche timidement. Vitality réalise une excellente opération et récupère le hérault de la faille. L'équipe LDLC, quant à elle, reste devant en gold. Malgré une avance en éliminations Vitality ne trouve pas de solution. LDLC en profite pour mettre un maximum de pression, avec un très bon timing il prenne le Nashor et enfonce les lignes jusqu'au Nexus.

Team LDLC soulève donc la coupe et garde son titre de champion du tournoi League of Legends de la Lyon e-Sport !

KEYWORDS : LOL, LES2019