BACK TO NEWS

DÉCOUVREZ LE TOURNOI VALORANT DE LA LYON E-SPORT 2022

THURSDAY 01 SEPTEMBER 2022

Les inscriptions pour le tournoi Valorant de notre édition 2022 se rapprochent et nous voulions donc vous en dire un peu plus sur le tournoi.

Un tournoi ouvert à tous

Comme à notre habitude, nos tournois sont ouverts à tous et celui-ci ne fera pas exception. Que vous soyez pro, semi pro ou que vous vouliez juste venir jouer entre amis, vous êtes les bienvenus sur notre tournoi. Seul critère, tous les joueurs doivent être âgés de 16 ans minimum au moment du tournoi.

32 équipes et 15000€ de cashprize

Pour notre premier tournoi physique sur Valorant, nous accueillerons 32 équipes qui viendront s’affronter tout au long du week-end pour tenter de remporter une partie des 15000€ mis en jeu.

Du beau spectacle devrait donc s’y tenir et le niveau de jeu sera relativement élevé. De quoi faire plaisir aux spectateurs et aux amateurs de clutch en tout genre

De la compétition tout le week-end

Nous dévoilerons plus de détails sur le format dans les jours à venir, mais nous pouvons déjà vous garantir que vous disputerez des matchs tout au long du week-end, même si vous êtes éliminés du tournoi principal dès le premier jour.

Un tournoi secondaire sera organisé pour vous permettre de vous entraîner et passer un bon moment en équipe.

Comment s’inscrire au tournoi ?

Les inscriptions pour le tournoi Valorant de la Lyon e-Sport 2022 se tiendront le vendredi 16 septembre à 20h sur notre site. Il vous faudra acheter un pass team valable pour 5 joueurs qui vous permettra de vous inscrire au tournoi. Attention nos tournois se remplissent généralement vite donc nous vous conseillons d’être présent à l’ouverture.

Nous publierons par la suite un tutoriel détaillé sur les inscriptions mais vous pouvez d’ores et déjà noter la date.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir participer et avons hâte de vous retrouver.

KEYWORDS : VALORANT

RELATED ARTICLES