BACK TO NEWS

NOUS CONNAISSONS L'ÉQUIPE SUR LA 3E MARCHE DU PODIUM !

WEDNESDAY 16 NOVEMBER 2016

Le match pour la 3e place entre Grosbill et E-Corp Gentle a eu lieu ce soir. Découvrez le résumé du BO5 et les gagnants !

Ce soir a eu lieu le match pour la 3e place du Challenge France. Les équipes E-Corp Gentle et Grosbill E-sport, après avoir respectivement échoué en demi-finale face à la Team-LDLC et aux Millenium, sont entrées dans la faille pour tenter de monter sur la dernière marche du podium et obtenir une partie des récompenses.

La première partie fut prise par les Grosbill qui après 8min ont accéléré leur jeu pour prendre l'avantage au niveau des objectifs et des golds. 

Lors de la 2e manche, les Grosbill ont pris l'avantage petit à petit mais les E-Corp Gentle on su revenir grâce à TraYtoN et son Ziggs décisif sur de nombreux fights. Mais après un buff Nashor et 3 inhibiteurs mis à nu, les Grosbill ont effectué un push final pour terminer la manche et sécurisé un 2 - 0.

3e partie et balle de match pour les Grosbill. Le stress qui manquait aux E-Corp Gentle pour rentrer dans leur BO5 les a clairement poussé sur cette game, leur permettant de prendre de nombreux kills et d'enchaîner les objectifs. 3 dragons et la Nashor auront eu raison de Karkmo et ses coéquipiers, relaçant les E-Corp Gentle vers une potentielle victoire.

4ème manche de cette petite finale et cette fois-ci, les Grosbill ne se sont pas laissés aller. Conscients que concéder une nouvelle partie aux E-Corp Gentle serait une grosse erreur, ils ont choisi de mettre la pression dès le début la partie, n'hésitant pas à dive sous les tours. Plus concentrés, ils ont pris l'avantage sur les différents fights décisifs, profitant de leurs victoires pour aller récupérer tours, dragons et barons. Ils remportent ce match et la 3e place du Challenge France. Bravo à eux, et bravo aux E-Corp Gentle qui n'ont pas démérité. 

 

KEYWORDS : RESULTAT, PETITE, FINALE, TROISIEME, 3E