RETOUR AUX ACTUS

MERCI POUR CETTE LYON E-SPORT #10 !

LUNDI 06 MARS 2017

Il y a un peu plus d’une semaine se terminait la Lyon e-Sport #10. Nous profitons donc de l’occasion pour remercier chacun d’entre vous.

Un immense merci pour cet événement

Nous sommes très fier de cette Lyon e-Sport #10, mais rien n’aurait été possible sans chacun d’entre vous. Nous souhaitions donc dire merci à toutes les personnes ayant pris part à notre événement.

A l’ensemble de nos partenaires, sans qui cet Lyon e-Sport #10 n’aurait pas pu avoir lieu. Merci donc à Orange, Twitch, League of Legends, Astro, Cesi Exia, LDLC, le Meltdown, Domino’s Pizza, NRJ, Pandor’Arts et Inulogic. Chacun d’entre eux a apporté son soutien à notre événement, et nous espérons que vous avez pu vous amuser sur les stands de certains d’entre eux.

Félicitation à tous les joueurs qui ont pris part au tournoi League of Legends de la Lyon e-Sport #10. Bravo pour votre combativité, votre bonne humeur et merci de nous avoir offert un vrai spectacle durant tout l’événement. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les podiums sur cet article. Nous espérons que vous avez pris du plaisir à jouer durant ce tournoi et que vous reviendrez l’an prochain !

Nous souhaitons bien entendu, remercier les cosplayeurs et créateurs qui nous ont montré de belles choses durant cette Lyon e-Sport #10. Vous avez pu voir une multitude de cosplays, tous plus réussis les uns que les autres. Merci aux cosplayeurs pour leur disponibilité, et leur talent. Merci aussi à Craft Cosplay pour aide dans l’organisation du concours et la venue des cosplayers. Et bravo aux créateurs qui nous ont proposé quelques oeuvres très originales. Rendez-vous à la prochaine édition !

Nous adressons aussi un remerciement particulier à nos deux animateurs, Malga et Saelind qui nous ont fait le plaisir d’animer cette Lyon e-Sport durant tous les événements sur scène. Cosplay, show match ou grande finale, ils vous ont fait vibrer tout au long de cette Lyon e-Sport #10

Nous remercions l’ensemble des WebTV et streams qui ont retransmis l’événement. Chacun a pu suivre la Lyon e-Sport #10 sur sa TV favorite et nous vous remercions pour cela. Merci aussi aux viewers qui avait été encore une fois très nombreux à suivre cette dixième édition sur vos écrans. Nous espérons que le spectacle vous a plu !

Enfin, impossible de conclure cette Lyon e-Sport #10 sans vous remercier, vous, cher public. Merci d’avoir été aussi nombreux à suivre la compétition et les animations, que ce soit sur place ou sur les différents streams. Merci de l’ambiance incroyable que vous avez mis durant les matchs sur scène, et notamment lors des deux grandes finales, du Challenge France et de la Lyon e-Sport#10. Nous espérons vous recroiser tous l’an prochain, pour une onzième édition encore plus grandiose !

Une fois encore, la Lyon e-Sport tient à tous vous remercier sincèrement pour avoir rendu cet événement grandiose et amusant. Nous espérons tous vous revoir lors de la prochaine édition et d’ici là, a+ en lan !

Rendez-vous à la dreamhack

Pour autant, la saison des LAN n’est pas fini et Lyon e-Sport reprend du service dès le mois de mai ! Nous organiseront les tournois BYOC de la Dreamhack Tours sur différents jeux, dont League of Legends, Hearthstones ou encore CS:GO, mais pas seulement. On vous donne donc rendez-vous à la DH 2017 pour toujours plus de compétition et d’e-sport !

MOTS CLÉS : REMERCIEMENT