BACK TO NEWS

LYON E-SPORT VOUS EMMÈNE VOIR LA FINALE DES LCS !

TUESDAY 01 AUGUST 2017

Parce que nous avons passez une formidable saison de LAN avec vous, nous avons décidé de vous offrir un joli cadeau !

Vibrez pour la Finale des LCS à Paris !

Comme à son habitude, Riot fait voyager les LCS partout en Europe et c’est, cette fois-ci, à Paris que se jouera la finale du Summer Split 2017. La capitale française hébergera, une fois encore, les meilleurs joueurs européens pour des duels au sommet ! L’accor Hotel Arena sera le théâtre d’affrontements épiques qui permettront de désigner l'équipe championne d’Europe ! L’enjeu est double car le vainqueur sera immédiatement qualifié pour les championnats du monde !

Parmi les prétendants au titre, Fnatic, G2 Esports, Unicorns Of Love ou encore H2K font clairement figures de favoris. Vous avez envie d’être sur place pour soutenir votre équipe favorite ? Ça tombe bien, car Lyon e-Sport a décidé de vous faire gagner des places pour assister à la petite et la grande finale tout frais payés ! Alors n’hésitez pas à participer et rendez-vous à Paris !

Gagnez un package LCS Lyon e-Sport !

Lyon e-Sport fait gagner à l’un d’entre vous un package complet pour passer un superbe week-end e-sportif. A savoir :

  • Deux places pour la petite finale des LCS Europe le 02 septembre 2017
  • Deux places pour la grande finale des LCS Europe le 03 septembre 2017
  • Trajet aller-retour au départ de la France métropolitaine
  • Hôtel, une à deux nuits selon votre lieu de résidence

Une seule personne sera tirée au sort et gagnera ce package LCS pour elle, et la personne de son choix. Et pour savoir comment participer, rendez vous ci-dessous.

Comment Participer ?

Pour gagner ce package LCS pour la finale du Summer Split 2017, rien de très compliqué ! Il vous suffit simplement de suivre Lyon e-Sport sur Twitter et de retweeter le tweet ci-dessous.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort le 13 août 2017 à 18H et annoncé sur notre compte Twitter. Attention toutefois, le gagnant devra respecter les critères suivants :

  • Être âgé de 16 ans ou plus (minimum légal)
  • Résider en France métropolitaine.

Bonne chance à tous !

KEYWORDS : CONCOURS, FINALE LCS