RETOUR AUX ACTUS

LYON E-SPORT ORGANISE LA LAN PARTY DE LA DH TOURS 2018

DIMANCHE 22 AVRIL 2018

La Dreamhack Tours renouvelle une fois encore sa confiance en notre association et nous confie l’organisation et la gestion de sa LAN party. Rendez-vous à la DH Tours 2018 !

Nouvelle dimension pour la Dreamhack

Après une édition 2017 pleine de succès, qui a notamment vu l’émergence de nouveaux jeux comme Clash Royale, la Dreamhack Tours fait son grand retour et profite de l’occasion pour s’installer dans une nouvelle salle. L’édition 2018, qui se tiendra les 18, 19 et 20 mai, se déroulera donc au parc des expositions de Tours, un cadre idéal qui devrait permettre à l’événement de grandir et d’offrir toujours plus d’e-Sport et de spectacle.

Comme lors des éditions précédente, l'événement principal de la Dreamhack sera le tournoi CS:GO du circuit officiel qui accueille chaque année les meilleurs équipes d'Europe. Vous pourrez donc voir vos joueurs favoris à l'oeuvre durant tout l'événement. Ils se livreront à des duels sans merci et donneront leur meilleur pour s'imposer et vous faire vibrer.

Vous aurez aussi accès à la DreamExpo, qui regroupe plus d'une dizaine de stands sur lesquels vous pourrez découvrir de nouveaux jeux ou affronter vos amis dans des parties épiques !

Participez à la LAN Party de la DH Tours 2018

La LAN Party sera, cette année encore, au coeur de la Dreamhack Tours. Toute l’équipe Lyon e-Sport est ravie de participer à son organisation et à la gestion des tournois. Vous aurez donc la possibilité de vous affronter sur les plus grands jeux e-Sport dont League of Legends et la 3ème étape de l'Open Tour France, Overwatch, CS:GO ou encore Hearthstone. L'infatigable Starcraft 2 sera aussi de la partie et devrait donner lieu à de beaux affrontements entre Zerg, Terran et Protoss ! Clash Royale sera également présent et nous espérons vous voir briller sur ce jeu mobile.

Mais ce n’est pas tout ! Le format Battle Royale étant très plébiscité en ce moment, la Dreamhack vous propose un tournoi PUBG ainsi qu’un tournoi Fortnite en squad. Alors réunissez vos coéquipiers et soyez prêts à tout pour être les derniers survivants.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour le tournoi de votre choix sur votre jeu de prédilection. L’occasion de se réunir entre amis et passer un week-end plein d’e-Sport et de compétition ! Nous espérons vous voir nombreux à la Dreamhack Tours 2018 !

MOTS CLÉS : DREAMHACK