RETOUR AUX ACTUS

DERNIER JOUR DE LA DREAMHACK FRANCE 2018

LUNDI 21 MAI 2018

La Dreamhack se conclut aujourd'hui avec les finales des tournois Campus, la finale d'Overwatch et la finale de l'Open Tour France sur LOL

La dernière journée de la Dreamhack France est lancée ! Au programme, finale des tournois Campus Hearthstone et Clash Royale, puis place à la finale d'Overwatch. La grande finale de l'Open Tour sur League of Legends viendra conclure l'événement?

Vous pouvez retrouver ici :

- Le suivi de la première journée

- Le récap' de la seconde journée

Dernière mise à jour : 20h00

League of Legends Fortnite PUBG Overwatch
CS:GO Hearthstone Stacraft 2 Clash Royale

 

League of Legends

Résumé de la journée

 

Sur L'Open Tour, c'est au tour de Gentside et Gamers Origin de s'affronter dans la finale du loser bracket. Le gagnant de ce match intégrera la grande finale de l'événement face à Vitality Academy. C'est finalement Gentside qui parviendra à se détacher de Gamers Origin à l'issue de la finale du loser bracket.

La grande finale oppose donc Vitality Academy à Gentside, avec une match d'avance pour Vitality car ils viennent du winner bracket. A noter que Gentside avait déjà perdu contre Vitality la veille dans la finale du winner bracket. La rencontre avait donc un goût de revanche pour Gentside. Et le score est sans appel ! Gentside déroule son jeu sans encombre et remporte consécutivement les 3 matchs et s'imposent dans cette finale de l'Open Tour de la Dreamhack France 2018.

Lien Toornament

Fortnite

Résumé de la journée

Le tournoi Fortnite s'est conclu hier soir par la victoire de Solary, malgré quelques soucis avec les serveurs du jeu. Vous pouvez retrouver l'intégralité des classements si dessous.

Grande Finale Elite

Petite finale Elite

Grande finale Amateur

Petite finale Amateur

PUBG

Résumé de la journée

Sur PUBG, DizLown a remporté le tournoi hier soir, après 8 matchs plein de rebondissements ! 

Lien Toornament

Overwatch

Résumé de la journée

Sur Overwatch, la grande finale aura lieu dans l'après midi et opposera Eagle Gaming (les grands favoris) à Pelican Gaming. Les premiers ont déjà battu les seconds lors de la finale du winner bracket. Cela nous promet donc un affrontement épique. Pelican Gaming aura fait son maximum mais c'est bien Eagle Gaming qui s'impose après des matchs relativement serrés et équilibrés.

 

Lien Toornament

CS:GO

Résumé de la journée

Malheureusement suite à des problèmes réseaux et de disponibilité des scènes, la finale CS:GO sera finalement jouée dans la LAN. Les joueurs étant fatigué et ayant déjà rangé leur matériel, ils ont trouvé un accord pour disputer la finale la semaine prochaine, en ligne. Bonne chance aux deux équipes !

Lien Toornament

Hearthstone

Résumé de la journée

Le tournoi Hearthstone Campus se concluera dans l'après midi avec un match entre Lorentin15 et Ikher.

Lien Toornament

Starcraft 2

Résumé de la journée

Le tournoi Starcraft s'est disputé dans son intégralité samedi. Il s'est soldé par la victoire de Stephano, invaincu dans le tournoi.

Clash Royale

Résumé de la journée

Le tournoi Campus Clash Royale se termine aujourd'hui. Shadow et Anthony s'affrontent dans la finale du loser bracket, puis le vainqueur se retrouvera contre Blazer en grande finale.

Lien Toornament

MOTS CLÉS : DREAMHACK, TOURNOS